À PROPOS DU FESTIVAL

Bienvenue à notre compétition mensuelle et annuelle de tous les genres pour les cinéastes internationaux, qualificative sur IMDb et dédiée aux longs et courts métrages, films indépendants, documentaires, films expérimentaux, films d’animation, vidéos clips, scénaristes, auteurs-compositeurs, chanteurs/chanteuses et groupes de musique, publicités, séries Web/TV et bien plus encore.

La mission de notre Fée d'Or, qui est le symbole de notre festival, est de dénicher des perles rares, pour mettre en valeur une Nouvelle Génération de talents émergents et une Future Vague de cinéastes méritant une plus grande visibilité et reconnaissance.

Le "Cannes World Film Festival - Remember the Future" est devenu un événement culturel incontournable d'envergure internationale et connaît déjà un grand succès auprès de la nouvelle génération. Reconnu par les professionnels du cinéma, de la musique et de la presse internationale, mais pas seulement, il séduit également l’ancienne génération.

Parmi les films qui ont été primés au Cannes World Film Festival, on retrouve des célébrités telles que : CLINT EASTWOOD, YOKO ONO, S.H. le DALAI LAMA, SIR RICHARD BRANSON, JENNIFER LOPEZ, PRISCILLA PRESLEY, ROBERT F. KENNEDY JR., JON VOIGHT, MALCOLM MCDOWELL, ERIC ROBERTS, TIPPI HEDREN, DAVID LACHAPELLE, MICHAEL MADSEN, ANITA EKBERG, LAMBERT WILSON, pour n'en citer que quelques-unes.

"Cannes World Film Festival est une vitrine des meilleures perles venues du monde entier, à voir absolument.
Notre fée choisit les meilleurs films pour les projections, ce qui fait que ce n'est pas seulement un grand festival auquel il faut participer, mais aussi un grand voyage cinématographique auquel il faut assister."

~Karolina Bomba

FONDATRICE DU FESTIVAL
Karolina Bomba
Karolina Bomba

Fondatrice et Présidente

Robert de Niro and Karolina Bomba
Robert de Niro and Karolina Bomba

press to zoom
Karolina Bomba & Pierce Brosnan
Karolina Bomba & Pierce Brosnan

press to zoom
Karolina Bomba and Benoît Poelvoorde
Karolina Bomba and Benoît Poelvoorde

press to zoom
Robert de Niro and Karolina Bomba
Robert de Niro and Karolina Bomba

press to zoom
1/10
SOUVENIRS ET ÉVÉNEMENTS ORGANISÉS PAR LA FONDATRICE

ABOUT OUR FESTIVAL

Welcome to our worldwide IMDb Qualifying monthly & annual competition of all genres for international Filmmakers, Screenwriters, Composers, Singers & Bands, dedicated to Feature & Short Films, Indie, Documentaries, Experimental, Animations, Music Videos, Commercials, Web/TV Series and many more.

 

The mission of our Golden Firefly, who is the symbol of our Festival, is to unearth rare gems, to highlight a New Generation of emerging talents and a Future Wave of Filmmakers deserving of greater visibility and recognition.

 

Cannes World Film Festival - Remember the Future has become a not-to-be missed cultural event of international scope that is already a huge success with the new generation. Recognized by the professionals of Cinema, Music and the International Press, but not only, it also seduces the older generation.

 

Among the awarded films at the Cannes World Film Festival are starring some of the world-renowned stars & celebrities such as:
CLINT EASTWOOD, YOKO ONO, H.H THE DALAI LAMA, SIR RICHARD BRANSON, JENNIFER LOPEZ, PRISCILLA PRESLEY, ROBERT F. KENNEDY JR., JON VOIGHT, MALCOLM MCDOWELL, ERIC ROBERTS, TIPPI HEDREN, DAVID LACHAPELLE, MICHAEL MADSEN, ANITA EKBERG, LAMBERT WILSON, to name a few.

"Cannes World Film Festival is a showcase of the best gems
and must-see films from around the World.
Our Golden Firefly 
only pick the best films for the screenings so it's not only a great festival to enter, but a great film journey to attend."

~Karolina Bomba

FOUNDER OF THE FESTIVAL
Karolina Bomba
Karolina Bomba

Founder & President

Robert de Niro and Karolina Bomba
Robert de Niro and Karolina Bomba

press to zoom
Karolina Bomba & Pierce Brosnan
Karolina Bomba & Pierce Brosnan

press to zoom
Karolina Bomba and Benoît Poelvoorde
Karolina Bomba and Benoît Poelvoorde

press to zoom
Robert de Niro and Karolina Bomba
Robert de Niro and Karolina Bomba

press to zoom
1/10
FOUNDER'S SOUVENIRS & PAST ORGANIZED EVENTS
Submit on FilmFreeway
FilmFreeway 
GOLD
Members receive a 10% discount on submissions